vendredi 5 juin 2020

La vision (1-2). Pasteur Alain Aghedu



Hébreux 2.17-18531x371

ADD Citadelle

1

Prendre soin du troupeau 

Message d'édification

du dimanche 1 mars 2020

Retrouvez-nous sur notre site internet ici

Le pasteur Alain Aghedu partage avec nous la vision qu'il a reçue pour diriger notre action. La première proposition est celle d'une église qui soigne qui accueille ceux qui sont dans la souffrance et le besoin.

Les systèmes de protection sociale et la médecine dont nous jouissons dans notre pays sont parfois incapables de donner des solutions aux maux contemporains comme l'angoisse, les addictions, les dépressions, les difficultés conjugales.

À cela l'Église de Christ, et notre église locale, la Citadelle en particulier, ont reçu pour missions d'apporter le remède divin de celui qui est venu pour "annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; [...] guérir ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur." (Luc 4:18 à 20)

Références bibliques:

Proverbes 29.18 , Habacuc 2.1-4

A Dieu soit toute la Gloire!

Bonne écoute!




2

Jésus comprend les cœurs brisés.

Message d'édification

du dimanche 8 mars 2020

La vision de notre église, c'est prendre soin de vous. Des services d'aide et de soutien sont déjà à l'œuvre et d'autres seront ouverts en fonction des formations que les bénévoles reçoivent. Mais pour agir, nous devons être imprégnés des sentiments qui étaient en Jésus-Christ.

C'est Lui qui nous montre l'exemple. Il peut nous comprendre parce que lui-même a été harcelé, humilié, trahi, abandonné. Ce ne sont pas seulement de douleurs physiques qu'il a souffert, mais d'un terrible sentiment d'abandon et d'angoisse. Confiez-vous en celui qui a tout enduré pour vous.

Retrouvez-nous sur notre site internet ici

Références bibliques:

Hébreux 2.17-18 , Hébreux 4.15-16 , Matthieu 26.38

Marc 14.33 , Luc 22.44 , Hébreux 5.8-9

Grâce et bénédiction.

Bonne écoute!



Que Dieu vous bénisse

et vous garde


*.=*.=*.=*.=*.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires, ils sont les bienvenus ,mais, le respect étant primordial, tout commentaire irrespectueux et autre de ce genre,sera supprimé.